Nie jesteś zalogowany na forum.

#1 2016-10-31 10:06:03

zenyanqin
Użytkownik
Data rejestracji: 2016-10-31
Liczba postów: 3

Nike Free Running 2016 Pas Cher

Nike Free Running Comme tout le monde! Mais avant l'échec, je pense que j'ai surtout fait des erreurs! Lors de mes jeunes années, je travaillais dans le magasin Leclerc de Landerneau comme n'importe quel saisonnier. J'observais. J'ai fait tous les rayons. Mon «préféré» était la boucherie, parce que c'est l'un des plus difficiles. C'est d'ailleurs en travaillant dans ce rayon que j'ai un jour fait une erreur formatrice. J'avais entendu dire par la clientèle que les rôtis étaient mal ficelés, et je m'étais permis de le faire remarquer à haute voix, durant une réunion avec mes dix collègues bouchers. En guise de réponse, le chef boucher (qui m'aimait bien) m'avait apporté un rôti, et m'avait demandé de le ficeler moi-même! Je ne savais pas le faire, et naturellement le résultat n'était pas très convaincant! Le lendemain. nous avons discuté, et il m'a expliqué tout simplement que je ne pouvais pas me permettre ce genre de remarques, qui insinue non seulement que les autres sont nuls, mais que lui aussi fait mal son travail de manager. «Désigner des responsables n'est pas ton job», m'avait-il dit. Cette expérience m'a appris qu'il fallait toujours respecter l'autre... d'autant plus lorsqu'on est le fils du patron!

Stopka

Forum oparte na FluxBB